Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
17 décembre 2009

Un grand tampon encreur en cadeau ça vous dit ?

Pour fêter mon passage au niveau Bronze 2 et surtout à l'approche de Noël, je vous propose une petite offre tout à fait personnelle. Jusqu'au 31 décembre, pour toute commande supérieure à 60 euros d'achats (donc hors frais de port), je vous offrirai un grand tampon encreur -valeur 5,95euros- de la couleur de votre choix. Cette promo qui n'engage que moi est cumulable avec celle proposée par stampin'up! Si vous commandez pour 60euros d'articles sur la promo de Noël de stampin'up! vous aurez donc non seulement droit à une perforatrice étiquette de la part de stampin'up mais vous recevrez également un grand tampon encreur de ma part. (Offre personnelle, totalement indépendante des promos de stampin'up! et des autres démonstratrices)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité