Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
16 décembre 2009

Noël jour J moins 9 jours

Aller hop, nouvelle journée, nouvelle carte en ligne.

Cette fois il a neigé sur ma carte. Ici pas encore (rectification il a commencé à neiger vers 20h!)mais qui sait vu les températures hivernales que nous avons et le givre que nous avons à gratter sur les voitures le matin.

Je ne suis pas totalement satisfaite du motif au milieu car la perforatrice festonnée fait deux petites pointes dans le haut. Je voulais la refaire en faisant correctement mon petit beurre mais plusieurs personnes m'ont dit que ça ne choquait pas donc finalement je l'ai laissé tel quel.

DSCN5226


Encres "Rouge-rouge" pour le petit beurre, "Vert victorieux" pour le sapin et "Bruissement blanc" pour la neige.
Papiers A4 "Rouge-rouge" et "Bruissement blanc".
Set de tampons "Une joyeuse saison".
Matériel perforatrice "Bordure festonnée".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité