Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
7 septembre 2023

Offre spéciale 10ème anniversaire.

Hello tout le monde 👋

Parce que 10 ans ça se fête 🥳🎉, parce que si j'en suis là c'est aussi grâce à vous (et pas seulement grâce à mon travail) j'ai décidé de vous gâter 🎁

📌 Vos achats réalisés entre le 6 septembre et le 29 septembre 2023 et réalisés auprès de moi ou sur ma boutique vous font gagner des coupons.

📌 1 coupon par tranche de 60 euros d'achats (montant hors frais de port).

Vous aurez donc 2 coupons pour 120 euros d'achats (montant hors frais de port) et ainsi de suite.

📌 Si vous décidez de rejoindre mon équipe ce mois-ci (quelle bonne idée 😉 ) ça marche aussi.
Vous gagnerez 2 coupons automatiquement puisque le kit est à 129 euros (pour rappel vous choisissez 175 euros de produits pour composer votre kit).

🍀 Le 29 septembre aura lieu le tirage de la gagnante ou du gagnant parmi tous les coupons.

📌Offre tout à fait personnelle qui n'engage que moi et valable uniquement auprès de moi durant la période indiquée.

A très vite.

Cadeau surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité