Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
4 octobre 2022

Faites le plein de bonnes nouvelles aujourd'hui chez Stampin' Up!

Hello tout le monde 👋

Youhouuuu 🥳🎉 quelle journée de folie aujourd'hui chez Stampin' Up! 🥳🎉 

Vous voulez tout savoir? Lisez la suite 😉

📌📌 Ouverture de deux nouveaux marchés. La Belgique (enfin) et l'Irlande nous rejoignent dans la famille Stampin' Up! 🥳🎉

📌📌 Frais de port offerts pour les commandes de minimum 75 euros d'achats (hors port) ce mardi 4 octobre 🥳🎉

📌📌 Une offre de bienvenue qui vous permet de bénéficier de 32 euros de produits en plus dans votre kit de démarrage 🥳🎉

Rejoignez mon équipe : 
📌📌 L'arrivée de deux nouveaux kits créatifs. Le kit Surprise de Noël et le kit Calendrier de cartes d'anniversaire 🥳🎉📌

Ouverture SU

MKTL_SHR_1_FR_1022_FREE_SHIPPING

DEMO_MKTL_SHR_STARTERKIT+_1022_FR

Kit surprise de Noël

Kit calendrier de cartes d'anniversaire

 

Je vous avais dit que c'était une grosse journée ;-) 

Pour plus d'infos contactez moi et retrouvez moi sur ma page facebook Cartes en Nord pour des tutos vidéos en direct live.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité