Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
2 novembre 2020

Deux nouveautés pour ce début du mois de novembre 2/2

Comme annoncé il y a quelques minutes je vous retrouve dans ce second post pour vous faire part d'une autre nouveauté qui sera disponible dès demain.

10

10



Une nouveauté ou plutôt 4 puisque le lot se compose de 4 produits, vous pouvez trouver un lot Belles courbes avec un set de tampons et des découpes mais aussi un autre set de tampons qui s'associe aux découpes et nomme Belles courbes de Noël et enfin un paquet de papiers design idéal pour vos cartes de fin d'année et pourquoi pas compléter la box paper pumpkin qui arrive également demain.

Le lot Belles courbes est une nouveauté en avant première que vous pourrez retrouver sur notre prochain mini catalogue de janvier à juin. Pour le set de tampons Belles courbes de Noël et le papier à motifs ils sont en édition limitée jusqu'au 4 janvier et jusqu'à épuisement des stocks.

Voici les flyers de cette offre ainsi que les produits plus en détails :

Courbes 1

Courbes 2'

 

156229-lot-belles-courbes

158397-lot-de-variété-belles-courbes

154319o01_2_q4_oop

154679_7_q4_oop

158397_24_q4_oop

155366 Belles courbes de Noël

 

Alors ces nouveautés vous inspire? J'avvoue j'ai pour ma part craquer pour ce lot.

N'hésitez pas je reste à votre disposition pour vos commandes et répondre à vos questions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité