Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
5 décembre 2018

Liquidations : fins de série du saisonnier automne hiver

Bonjour tout le monde

Eh oui il est 1h36 et je suis là.

Ma choupette étant malade, le coucher n'a pas été facile du coup comme minuit était passé j'en ai profité pour regarder les liquidations.

12



A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 janvier ou épuisement des stocks liquidation sur les produits qui ne seront pas repris du catalogue saisonnier automne hiver.

Certains produits ne sont pas remisés mais d'autres le sont parfois jusqu'à -50%.

C'est le moment de regarder à nouveau votre catalogue et voir si il faut se dépêcher de commander certains produits qui vont disparaître.

Attention Blanc de givre et Bois hivernaux ce ne sont que les lots qui disparaissent, les tampons et dies seront repris mais plus en offre en lot.

Voici le fichier et je vous fais le fichier avec visuels dès que possible.

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2018/Year-End%20Sale/Year%20End%20Closeout-FR.pdf

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité