Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
3 janvier 2018

L'heure de la sale a bration et du catalogue printemps/été a sonné

Bonjour tout le monde !

Bonne année et tout mes voeux pour 2018 : amour, bonheur, joie, créativité et santé.

Après une grippe qui m'a clouée au lit quelques jours (bonjour la fin d'année et le début de celle ci) je commence doucement à refaire surface. Ce n'est pas encore la super forme mais y a du mieux.

Aujourd'hui j'ai quand même plus important que mon bulletin de santé puisqu'aujourd'hui est un grand jour !!

La sale a bration de Stampin' Up commence !!!! Et les catalogue saisonnier Printemps Eté fait lui aussi son arrivée aujourd'hui.

Je vous laisse les découvrir sans plus attendre.

Le catalogue saisonnier :
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2018%20Occasions%20Catalog/20180103_OCC18_fr-FR.pdf

La brochure sale a bration:
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202018/20180103_SAB18-1_fr-FR.pdf

CouvPE

CouvSAB



Et si vous voulez profiter de la sale a bration pour rejoindre mon équipe, cliquez sur ce lien ou contactez moi si vous avez besoin d'aide pour composer votre kit ou si vous avez des questions. Je serai ravie de vous répondre ;-)

Pour rejoindre mon équipe : https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5010032

A très vite et pensez à dater vos réunions sale a bration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité