Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
5 février 2016

Carte de voeux : premier modèle

Bon ça commence bien, je voulais vous montrer les cartes de voeux faites cette année maintenant que janvier est fini et que les cartes sont parties mais je m'aperçois que je n'ai même pas fait de photo.

Heureusement certaines ont pris la photo pour me prévenir que c'était bien arrivé. Il manque encore juste un modèle.

 

12552859_1727183780848483_2326978362149120362_n

 

 

Première série faite en gris souris, indigo des îles et avec le lot tempête de souhaits (lot perforatrice plus tampons) que vous pouvez encore trouver sur le saisonnier printemps été page 48 et qui convient tout à fait pour vos cartes et pages de scrapbooking sur l'hiver.

J'ai également utilisé le plioir de gaufrage Descendus du ciel que vous pouvez retrouver page 9 du catalogue saisonnier puisqu'il a été repris du catalogue saisonnier automne hiver. Il plait beaucoup car il ne représente pas seulement de la neige.

Utilisation également de la big shot avec les framelits qui servent beaucoup pour faire de jolies étiquettes comme vous pouvez le voir.

A très vite pour le second modèle et qui sait peut être recevrai je une photo du troisième modèle entre temps pour pouvoir vous montrer les trois ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie & élégante ! :)
Répondre
Publicité