Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
28 juillet 2015

Deux pochettes à l'insta pochette

Dimanche c'était journée scrap avec deux amies.

Patouille et rigolade mais ce n'est pas ce que je viens vous montrer aujourd'hui.

Pour l'occasion j'avais préparé deux pochettes rapidement et facilement grâce à l'insta pochette !

Après avoir découpé les pochettes je les ai décorées, assemblées et j'ai glissé dans chacune quelques douceurs.

 

 

Pochettes

 

Les filles ont beaucoup aimé. Et vous vous en pensez quoi?

A demain pour les nouvelles offres de la semaine ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh très raffinées !
Répondre
E
Très mimi !!
Répondre
P
C'est chouette !!! Je vais aller voir cette planche de plus près ;)
Répondre
J
elles sont très jolies et tes amies ont bien de la chance bizz janine
Répondre
Publicité