Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
30 juin 2015

Rattrapons un peu le temps perdu

Le temps file à une vitesse folle et je m'aperçois que je n'ai pas publié beaucoup de créations ces derniers temps alors que je n'ai pas arrêté de créer pour autant.

J'ai donc pas mal de créations en retard à vous montrer.

Certaines seront peut être faites avec des articles qui ne sont plus disponibles mais si vous avez eu le temps de craquer avant leur disparition ou si vous avez des tampons qui y ressemblent peut être y trouverez vous un peu d'inspiration.

Notre retour nous amènera jusqu'à la convention de Bruxelles en octobre l'année dernière, c'est pour dire si j'en ai à vous montrer !

Pour l'heure je vais vous annoncer la gagnante du commentaire par rapport à mes swaps pour la formation de Paris. 

http://cartesennord.canalblog.com/archives/2015/05/30/32151695.html

J'ai donc noté les noms sur des papiers et j'ai demandé à une petite main innocente de tirer l'un deux.

C'est Latelierdesteffy qui a gagné et qui -dès qu'elle m'aura communiquée son adresse - recevra un exemplaire de ce swap directement chez elle. Bravo à toi !

A très vite pour vous annoncer le/la gagnant(e) sale a bration.
(non non je ne vous ai pas oubliés et oui és, car nous avons un homme parmi nos gagnants potentiels).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh merciiii !! Désolée de ne pas être passée avant mais la saison estivale a commencé et j'ai moins de temps... ^^ merci à ta ptite main innocente !!! <br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées de suite <br /> <br /> Bizz
Répondre
V
bravo Steffy !!!!
Répondre
Publicité