Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 avril 2015

Les fins de série Stampin'up : c'est demain ! Faites votre liste !

Comme déjà proposé il y a plusieurs jours et puisque mon idée a bien plu, je fais un rappel. 

Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up paraitra le 2 juin prochain, à cette occasion, la liste des fins de série sera publiée demain. Cette liste reprend tous les articles (tampons, embellissements, accessoires, papiers, encres, rubans etc) du catalogue annuel qui ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue annuel.
A partir de demain ces articles ne seront disponibles que jusqu'à épuisement des stocks !!

Ne perdez pas de temps, faites la liste des produits qu'il vous faut absolument avant leur disparition et envoyez la moi dès que possible afin que je valide vos commandes (en ne mettant que les articles qui sont retirés) pour que vous ayez plus de chances d'avoir ces produits.

Ne vous préoccupez pas de la liste, faites moi la votre et je ne validerai que ce qui disparait sans valider ce qui sera reconduit puisque vous aurez toute l'année à venir pour commander les produits reconduits.

Vous pouvez également faire votre liste et demain dès parution de la liste sans suite de Stampin'Up faire la comparaison avec la votre et m'envoyer dans la foulée ce dont vous avez besoin.

Un conseil faites le rapidement pour éviter un maximum de ruptures sinon vous pouvez passer par la boutique en ligne en m'indiquant comme étant votre démonstratrice. Plus vous serez longues à vous décider moins vous aurez de chances d'avoir ce que vous souhaitez.

Je rappelle également que la liste concerne le catalogue annuel. Il faut partir du principe que tout est censé partir du catalogue saisonnier puisqu'il se finit le 2 juin donc il n'y aura pas de liste et ce même si des produits du saisonnier printemps été seront repris dans le nouveau catalogue annuel.

A très vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité