Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 janvier 2015

Calendrier perpétuel : Février

Hop place au mois de février.

IMG_2877

Elle ne fait pas partie du kit mais j'ai utilisé la perforatrice bordure coeurs pour ce mois de février.

Si cette perforatrice vous tente, profitez en vite, contactez moi ou passer commande en ligne sur la boutique en indiquant que je suis votre conseillère car elle est en promotion jusqu'à ce soir seulement !!

IMG_2879

Ici en plus du kit j'ai donc utilisé du papier diamants resplendissants et la perforatrice bordure coeurs.

Niveau couleurs : Fleur de cerisier et Rouge rouge
(si si je vous assure pour le Rouge rouge mais je l'ai tamponné une première fois sur le brouillon pour adoucir un peu la couleur)

 

Et le zoom :

IMG_2917

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> J AIME<br /> <br /> BN
Répondre
Publicité