Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
19 janvier 2015

Calendrier perpétuel : Janvier

Comme je vous l'annonçais hier voici donc le début de mon calendrier perpétuel anniversaire.

J'ai adoré faire ce kit rapide et facile. Un peu comme une recette où vous ajoutez juste les eux, là il vous fait juste en plus du kit un bloc acrylique et vos encreurs ;-)

On commence naturellement par le mois de janvier mais avant je vous montre l'autre set que je vais utiliser tout au long de ce calendrier : le set project life Au jour le jour afin de me permettre d'avoir le nom des mois en français et surtout en un peu plus grand que sur le set Perpetual birthday calendar.

 

IMG_2869

 

IMG_2874

 

Et un zoom :

 

IMG_2875

Seuls les sequins, le flocon et la fine bande diamants resplendissants ne font pas partie du kit.

Rendez vous demain pour le mois de février ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui il est trop top ce kit. Franchement j'adore et je crois que je vais en reprendre un même ;-) . Bizz
Répondre
V
magnifique !!! j'adore
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité