Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
18 janvier 2015

Calendrier perpétuel anniversaires

Plusieurs articles m'ont de suite fait de l'oeil dans le nouveau saisonnier printemps été.

On retrouve par exemple le kit Calendrier Perpétuel d'Anniversaires (page 17) et le set de tampons qui se trouve juste dessous Perpetual birthday calendar.

Ils ont été les premiers sur ma liste et dans ma pré commande, j'ai pu mes les offrir avec mon avantage de titre. (si vous voulez plus d'infos à ce sujet demandez moi)

Voici les produits en question et demain je commence à vous montrer ce que j'ai fait avec ce kit ;-)

 

IMG_2863

Voici donc le kit avec bases pour les mois, une éponge, des sequins, du fil, du ruban, une grosse pince, des découpes, des paillettes ...

 

IMG_2864

Nous avons aussi des planches de lettres prédécoupées et autocollantes etc

 

IMG_2865

Les découpes sont prédécoupées et sont donc très faciles et rapides à utiliser.

IMG_2868

Manque plus que le bloc acrylique, les encreurs et c'est parti !

Rendez vous demain ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir la suite !!
Répondre
P
youhou ! encore une chouette nouveauté ! Hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Répondre
Publicité