Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 juillet 2014

Blog hop de juillet

Eh oui blog hop le 25! Vous pensiez qu'il était sans doute en vacances mais non, après un premier groupe le 20 juillet dernier place ce soir au groupe 2.

Le thème de ce mois ci : les nouveautés, le catalogue 2014-2015.

Après pas tout à fait un mois de sortie pour notre nouveau catalogue annuel, il est normal de vous proposer quelques créations qui pourraient vous inspirer sur ce nouveau catalogue.

Si vous arrivez du blog de Soso http://createlierdesoso.canalblog.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à y entrer avec le mien puis en cliquant de lien en lien vous finirez par arriver sur le sien pour terminer votre tour.


Voici la création que je vous propose, une carte faite avec deux nouveautés, un set de tampons hôtesse que je trouve superbe et que vous trouverez page 240 mais j'ai également utilisé nos superbes feutres à alcool mariabilités pour coloriser mes fleurs :

109_0880



Rendez vous à présent sur le blog de Alexandra http://olascrap.over-blog.com/ pour continuer votre tour et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 15 septembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 


La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super jolie cette carte et j adore ce set et cette couleur :)
Répondre
B
très réussie et belle colorisation, bravo
Répondre
E
Encore cuvée de cassis je suis comblée !! et la colorisation est très jolie.
Répondre
M
Jolie carte !!
Répondre
S
Une petite balade à travers ces blogs que je trouve très sympa! Bravo pour ta jolie carte, j'adore ses couleurs!<br /> <br /> Gros bisous ma grande et bon WE
Répondre
Publicité