Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
17 juin 2014

Blog hop : la vie en jaune

Aller hop au tour du second groupe de vous présenter le blog hop de juin.
Après une pause de deux mois voici le blog hop de retour.
Blog hop? Késako? Plusieurs démonstratrices réalisent une création autour d'un thème et en cliquant de lien en lien vous allez faire le tour du groupe et voir les différentes réalisations de chacune.
Ce mois ci envie de soleil, de pep's et de lumière, le thème est : le jaune.

Si vous arrivez du blog de Mima http://www.lesateliersdemima.fr c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon commencez votre tour par ici et cliquez sur le lien après moi. De lien en lien vous arriverez chez Mima.


Pour ma part j'ai hésité à me lancer car le jaune, pas facile et finalement avec la photo qui va bien je vous propose une page de scrap avec une déclinaison de jaune : en papier uni, en papier imprimé, en encreur mais aussi en recharge d'encre pour mon fond.

 

Blog_hop_juin

(Désolée pour la photo pas top mais il fait tout gris)



On se retrouve maintenant chez Sandra http://absolutely-stampin-france.over-blog.com/ ] pour continuer le tour !

Rendez-vous le 20 juin pour le prochain blog hop de démonstratrices Stampin'Up ayant aussi pour thème le jaune.

 
La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page !!!
Répondre
F
chouette page!!!!
Répondre
M
Super cette page !
Répondre
J
Une très belle réussite, le jaune te va à ravir ...lol....<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
Jolie page, photos sympas.
Répondre
Publicité