Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
28 mars 2014

Un swap transformé en carte

Lors de la convention française en 2011 j'avais réalisé 250 swaps et n'avais pas eu le temps de tous les échanger.

Je suis revenue avec une quinzaine et petit à petit je les ai transformés en cartes. Comme ça date vous vous doutez que je n'en ai plus cette fois mais je n'avais pas encore publié cette création.

Pour rester dans les papillons d'hier voici donc un swap devenu carte.

 

108_3992

 

Swap et carte réalisés avec la big shot, le bigz Au top, l'embosslit Ailes magnifiques, les tampons Delicate doilies, les bijoux classiques Cristal du Rhin ainsi que les encres et papiers Fruits des bois, Joli rose et Très vanille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité