Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
6 janvier 2014

Porte ouverte pour janvier

 

Comme vous l'avez constaté le mois de décembre ayant été plutôt chargé, je n'ai pas eu l'occasion d'organiser une porte ouverte.

On reprend le rythme et je vous propose tout de suite une nouvelle date pour nous retrouver au cours de notre porte ouverte.

Que diriez vous du samedi 25 et du dimanche 26 janvier?

Porte ouverte à mon domicile, renseignements par mail ou téléphone ou à l'aide du formulaire de contact du blog.

Cette porte ouverte vous permettra de découvrir en avant première le nouveau saisonnier printemps été qui arrive bientôt et découvrir l'offre sale a bration que les connaisseuses attendent avec impatience.

A vos agendas et contactez moi pour réserver votre place.

Comme chaque fois nous réaliserons une création qui vous permettra de tester le matériel et vous pourrez bien sûr repartir avec.

A très vite ...

 

Carine
carine306xt@aol.com
06.22.03.03.13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une tres bonne annee ! Bises
Répondre
D
Je vois avec Alain si on peut venir jusque chez toi, bise mary<br /> <br /> marline2628@yahoo.fr
Répondre
Publicité