Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
6 janvier 2014

Bonne année

Voilà un peu plus de deux mois que je n'ai rien publié sur ce blog, non pas faute de créations mais faute de temps.

Novembre et décembre ont été chargés en réunions, ateliers, marchés de Noël, salon etc etc

Pendant tout ce temps j'ai continué de créer et autant vous dire qu'il y a du retard à rattraper.

Dans l'attente de vous mettre des nouveautés et les promotions en cours et à venir, je vous souhaite une très belle et bonne année.

Plein de bonnes choses, profitez de la vie et de ses petits riens qui font notre bonheur et rendent la vie plus belle en espérant que 2014 vous gardera en bonne santé.

A très vite ...

 

Carine
carine306xt@aol.com
06.22.03.03.13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi Carine.<br /> <br /> Pour ma part, ce fut un mois de décembre trèsss chargé ! avec mon déménagement .. qui devrait se terminer cette semaine.<br /> <br /> Suis crevée .. et demain, j'ai une formation ... pfiouuu.<br /> <br /> A bientôt (j'ai hâte de me remettre au scrap).<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bonne et belle année 2014 pour toi et les tiens la santé surtout et beaucoup de créativité bizz janine
Répondre
M
merci Carine , merveilleuse année a toi ! j'ai une bonne bronchite et je suis ko ! allez demain ça ira mieux ! gros bisous
Répondre
Publicité