Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
2 juillet 2013

Une bonne nouvelle peut en cacher une autre

Le nouveau catalogue vient à peine de sortir que déjà nous avons deux offres à vous proposer !!

La première concerne le nouveau set de tampons spécial pour fêter le 25ème anniversaire de Stampin'Up et dont je vous parlais hier et la seconde concerne une promo !!

En voeux-tu juillet 2013

 

Quoi de mieux qu'une promo pour découvrir le nouveau catalogue?

Du 2 au 31 juillet, profitez de 25% de remise sur une sélection de sets de tampons à texte.

 

Promo juillet 2013

Le set Sassy Salutations se trouve page 39.

SAssy salutations

 

Le set Tendres Basiques se trouve page 41.

Tendres basiques

 

Le set Quelques Lignes se trouve page 73.

Quelques lignes

 

 Deux petites précisions :

1* Cliquez sur le fly et sur les images sous le nom des sets pour avoir le visuel en plus grand.

2* Il n'y a que trois références qui concernent le catalogue français, les autres sont références pour les versions anglaises et allemandes de ces tampons.

 

Carine
06 22 03 03 13
carine306xt@aol.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois qu'il y a beaucoup de participantes, c'est super, pour ma part trop peu de temps de libre......mais je reviendrais voir tes copinettes dès que j'aurai un moment....douce journée à toi
Répondre
S
Je vais prendre le temps de détailler ce nouveau catalogue! Merci!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité