Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 juin 2013

Blog hop juin : les créations masculines à l'honneur

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

Ce mois-ci nous vous invitons à découvrir des créations masculines.
 
Vous arrivez peut être du blog de Lola http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/ et êtes donc déjà dans la chaîne sinon en arrivant depuis mon blog et en passant par chacun, vous finirez par chez elle.
 
Pour ce mois-ci je vous propose une carte destinée à la fête des pères et celle-ci est d'ailleurs destinée au mien mais je ne risque rien, il ne va pas sur mon blog. Maman en revanche d'où le fait que sa carte n'ait pas été publiée...
 

108_5247

 
Rendez-vous à présent sur le blog de Aurélie http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/ pour continuer votre tour et découvrir d'autres créations masculines.
 
A très vite.
 
Carine
Carine306xt@aol.com
06 22 03 03 13
 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma grande! Ta carte est très belle, bravo! Je vais aller faire mon petit tour sur les autres blogs!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Super technique, faut que je l'essaie celle-là !
Répondre
L
Jolie carte bandana :)
Répondre
C
Trop belle ta carte - j'adore les couleurs - je ne peux pas voir la mienne alors<br /> <br /> bon tant pis j'attendrai que tu la ramènes ... ou je viens la chercher <br /> <br /> bisous de moumoune
Répondre
L
superbe carte mise en valeur avec cette technique que j'aime beaucoup !!!très belle réalisation!!!
Répondre
Publicité