Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
3 octobre 2012

Devenir démonstratrice c'est G-R-A-T-U-I-T !!

Vous aimez les bonnes nouvelles ? Nous aussi !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, vous savez que depuis deux jours nous avons un nouveau catalogue annuel et autre bonne nouvelle Stampin'Up en profite pour vous donner l'occasion de devenir démonstratrice GRATUITEMENT* !!!

Eh oui vous avez bien lu GRATUITEMENT*.

Tentez par l'aventure? Envie de rejoindre mon équipe?

Rien de plus simple, contactez moi vite et je vous dirai tout et me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca doit etre bien sympa ! Un peu loin pour moi, dommage ! Bises et bonne annee !
Répondre
Publicité