Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
26 juillet 2012

Pas vraiment la saison ...

Comme je suis vraiment en retard dans mes publications je me dis "je fais quoi de mes cartes de voeux?" je les poste de suite ou à la fin de l'année pour les voeux 2013 ??

C'est décidé !! Je vais en mettre quelques unes maintenant et d'autres plus tard lol

Voici donc quelques cartes de voeux faites en janvier dernier, c'est pour dire si j'en ai des choses à mettre en ligne . . .

Parmi ces cartes pour les voeux 2012, il y a ces 3 modèles que j'ai décliné en 4 coloris.

Elles sont en Couleur Café et Murmure Blanc et pour les déclinaisons soit du Murmure Marin, du Brune Dune, du Céleri Joli ou encore du Joli Rose.

 

106_8016

106_8017

 

Utilisation de la big shot, de tampons, de strass et de ruban, y a pas, je l'adore ce ruban organza blanc. D'ailleurs vous saviez que même si il n'existe qu'en blanc, vous pouviez le faire vous même dans tous les coloris Stampin'up? Pour cela rien de plus simple, rendez-vous prochainement pour découvrir comment.

Côté tampons, j'ai utilisé le set de tampons Everything Eléanor sur le papier de fond Couleur Café. Ce set est vraiment très sympa et la grande arabesque est parfaite entre autre pour les fonds de cartes.

Papiers : Couleur café, Murmure blanc, Joli rose, Brune dune, Murmure marin et Céleri.
Encre : Couleur Café.
Tampon : Everything Eléanor (page 57 du gros catalogue 2011-2012).
Big shot plus poinçon Bigz "Au Top" et poinçon Bigz L "Parfaits fanions" (pages 121 et 123 du catalogue 2011-2012).
Accessoire : Cristaux du Rhin (page 110) et Ruban organza Murmure blanc (page 106).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies créations !!!
Répondre
M
Elles sont tres belles tes cartes de voeux ! Tu es en avance ! Bisous
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes ma grande, bravo! Tu sais que les américaines sont déjà sur les cartes de Noël et que les sapins artificiels sont déjà en magasin!!! c'est fou quand même!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité