Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 juillet 2012

Pas sérieux du tout

Voilà un tit moment que je ne publie que lors du blog hop, ça ne va pas du tout.

J'ai pourtant plein de créations à vous montrer et de produits à vous faire découvrir.

Il faut vraiment que je prenne le temps de remédier à cela.

Promis ce sera bientôt chose faite.

Rendez-vous tout à l'heure ou demain pour une première nouveauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as oublié de poster tes créations lol ^^
Répondre
F
Allez bon courage Karine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ne t'en fais pas ma belle, nous avons toutes des passage à vide et des manques de disponibilité... ce n'est pas grave, pense à toi d'abord!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
Publicité