Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
23 janvier 2012

Pourquoi je l'aime ??

C'est vrai ça pourquoi je l'aime ??

A l'heure des sites de rencontres en tout genre, il faut que je vous parle de MA rencontre !!

Ma rencontre a eu lieu il y a un an environ et depuis nous ne nous quittons plus.

Ma rencontre je l'aime parce qu'elle me permet de faire plein de jolies choses, je l'aime parce qu'avec elle mes créations prennent une autre dimension.

Elle me permet de mettre des formes rapidement et facilement sur mes cartes ou sur mes pages, elle me permet de mettre du relief avec de l'embossage à sec, elle me permet de faire de jolis titres.

Je l'aime parce qu'elle est facile à utiliser, parce qu'elle est gourmande et accepte une cinquantaine de matières différentes.

Je l'aime parce qu'avec elle couper le papier, le tissu ou le métal etc devient un jeu d'enfant.

Avec elle rien de plus facile que quelques tours de manivelle et un peu de double face pour réaliser de jolies boîtes et autres décos pour un mariage, un baptême ou n'importe quelle fête.

Je l'aime pour la multitude d'idées qu'elle me procure.

Vous l'aurez compris, depuis qu'elle et moi vivons ensemble c'est devenu une grande histoire et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Vous l'aurez compris je parle bien sûr de :

MA BIG SHOT

BigShot

Si vous aussi vous voulez vivre une belle histoire avec elle, rien de plus simple, contactez moi et nous ferons tout pour que vous puissiez rencontrer la votre et devenir inséparables.

De plus avec la Sale a Bration qui commence mardi, le moment devient vraiment idéal pour faire cette rencontre puisqu'elle vous fera gagner des cadeaux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai depuis peu mais j'adore m'en servir et ma petite puce aime tourner la manivelle <br /> <br /> j'ai quelques dies déja de quoi commencer à faire des cartes pour les copines et mème des échanges de découpes entre nous !!! en attendant de pouvoir augmenter notre stock bon mercredi <br /> <br /> chipie95320
Répondre
P
Quelle histoire, j'ai faili craquer...
Répondre
S
Je suis une inconditionelle aussi depuis que je l'ai découverte (à peu près en mm temps que toi) !! Je ne saurais plus m'en passer !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité