Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
17 octobre 2011

Boîte de baptême

Lors de l'article mis en ligne hier vous avez pu découvrir des cadres tamponnés pour les personnaliser.

Certaine yeux ont également repéré une boîte...

Pour l'occasion j'avais également réalisé l'urne destinée aux enveloppes.

Je l'ai moi même décorée avec de la serviette en papier et personnalisée aux tampons comme je l'ai fait pour les cadres.

106_7754 - Copie

Pour les fans de bourriquet (hein Stéph), rassurez vous il était de la fête également mais il est sur l'arrière de la boîte et n'est donc pas visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me l'avais dit pour le coffret - le prénom avec des tampons c'est génial.<br /> bises de Moumoune
Répondre
J
merci de m'avoir appris que l'on pouvait mettre des tampons sur le bois, je t'ai copié et j'ai décoré l'intérieur d'une boite pour l'anniversaire de mon amie, ton urne est très jolie, je met ma boite sur mon blog ce soir si cela t'interesse de la voir bizzz janine
Répondre
S
adorable ta petite boîte ma belle, bravo!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité