Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
31 juillet 2011

La voici finie

Voici donc la page d'hier encore en cours de création mais avec du papier jaune en plus pour réveiller un peu la page et la compléter un peu aussi :

106_7467 - Copie

Et cette fois la page totalement terminée avec son titre, ses papiers et sa roue :

106_7474 - Copie


Plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'elle était extra dont une copine en panne de pots pour faire des confitures et qui est passée en chercher ce matin, hein Steph !!

Et vous vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page pleine de couleurs<br /> bravo et bisous
Répondre
J
très jolie page, j'aime cette superposition de couleurs et les différentes formes de tes papiers bizzzz et bonne semaine janine
Répondre
P
hé oui et heureusement que je suis venu pour les pots de confiture comme sa j'ai pu oir la magnifique page en live lol. J'ai hate de mis remettre. biz poulette
Répondre
C
Encore une belle page - j'aime le titre <br /> bisous <br /> moumoune
Répondre
D
vraiment très chouette et petillante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité