Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
27 juin 2011

Pour un autre anniversaire

Tout d'abord bienvenue à mes nouveaux abonnés inscris durant ce week-end.

Aujourd'hui une petite carte rapide et facile à faire. Jugez plutôt.

106_7367

Alors vous la trouvez comment? Plutôt sympa, non?

Papiers: Murmure blanc et Turquoise tentation.
Encre : Turquoise tentation.
Poinçons : Bigz Au top (page 7 du mini), Embosslits Ailes magnifiques (page 9 du mini).
Plioir à gaufrage : Papier peint d'époque (page 10 du mini).
Perfo : Etiquette décorative (page 11 du mini toujours).
Ruban : Gros grain 1/4'' (6 mm) Murmure blanc.
Accessoire : Bijoux Perle classique (page 99).

Utilisation de la big shot (page 6 du mini catalogue).

Eh oui quand on vous disait que le mini était rempli de super nouveautés !! La preuve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle carte - dites donc vous votre big shot chauffe souvent en ce moment.<br /> bisous<br /> moumoune
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je fais parti des nouvelles arrivées ce week end, alors merci!!Je suis ravie de connaitre ton blog.<br /> <br /> Alors, à bientot sur les routes du scrap!<br /> <br /> Marlene
Répondre
C
Moi aussi ma couleur préférée est le bleu, alors ta carte ne peut que me plaire, très joli travail ma Carine
Répondre
R
oOo Très belle carte ... j'adooooore le bleu ! Bizz. oOo
Répondre
S
Pas les couleurs que je préfère mais une très belle carte! j'ai du mal avec le bleu... je ne sais pas pourquoi! mais la composition et l'embossage me plaîsent beaucoup! bravo ma belle!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité