Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
23 juin 2011

Elle est toute malade ...

Aujourd'hui pas grand chose à vous proposer mis à part le début d'une carte toute malade puisqu'elle est pleine de boutons !!

Je tatonne, je cherche comment elle pourrait être finalisée.

Si vous avez des idées je suis preneuse, pour le moment rien n'est collé, je peux tout changer, je cherche.

Tout ce que je sais c'est que je voulais utiliser mon embosslit Tendres boutons (pages 9 du mini catalogue) car je trouve ces petits boutons vraiment très jolis.

Voici le début de la carte mais il faut vraiment qu'elle soit complétée ou modifiée car là ja la trouve beaucoup trop vide, non?

106_7277

Papiers : Murmure blanc, Joli rose, Céleri joli, Brune dune, Turquoise tentation, Couleur café et Fruits des bois.
Tampon : Jolies pensées (page 75).
Embosslit : Tendres boutons (page 9 du mini catalogue).
Big shot pour l'utilisation de l'embosslit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une façon originale d'utiliser ces petits boutons...bravo
Répondre
M
Coucou, tu pourrais rajouter une frise à la roue en dessous de tes boutons, histoire d'habiller un peu le fond...C'est juste une idée.<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Publicité