Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
3 avril 2011

Prolongation de ma promo

Promo spéciale pour fêter la sortie du mini catalogue et l'arrivée de la Big Shot chez Stampin'Up!

 

Suite à un soucis de notification et de newsletter, la promo est prolongée jusqu'au vendredi prochain soit le 8 avril inclus.

 

* Pour toute commande de 50 euros minimum comprenant au moins un article du mini catalogue vous recevrez un bon d'achat de 5 euros à valoir sur une prochaine commande. Un bon par tranche de 50 euros.

Code : miniVS
Non valable sur l'achat de la Big Shot qui bénéficie d'une offre encore plus exceptionnelle.

* Pour l'achat de la Big Shot, jusque vendredi prochain, recevez en cadeau un poinçon Bigz de votre choix à choisir parmi les 6 proposés en haut de la page 7 du mini catalogue et bénéficiez des frais de port offerts.

Code : bigVS
Les frais de port ne sont offerts que pour l'achat de la Big Shot.

Je rappelle que cette promo n'engage que moi, elle n'est donc valable que auprès de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité