Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 janvier 2011

L'année dernière pour les voeux j'avais fait une

L'année dernière pour les voeux j'avais fait une carte de ce genre mais mes boules étaient faites avec la perfo cercle 1-3/8''.

Aussi cette année lorsque la perfo ornement extra grand est sorti je me suis dit que ce serait peut-être pas mal de refaire la même carte avec des boules qui ressemblaient justement plus à des boules.

Quel plaisir d'autant que cette perfo est assortie au set de tampons Jolis Ornements et puis elle offre de multiples possibilités que je ne manquerai pas de vous faire découvrir.

En attendant place à la carte:

106_5475

Papiers : Murmure blanc et Cerise Carmin.
Encres : Vert jardin et Murmure blanc.
Tampons : Motifs Baroques, Serene snowflakes et Jolies pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie carte !<br /> karilou
Répondre
Publicité