Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 novembre 2010

En pleine lecture avec Ficelle

J’aime que mes pages soient assez clean pour justement laisser la photo bien lisible.

Je ne suis ni scrap américain trop chargé à mon goût et qui a tendance à « effacer » la photo ni scrap européen que je trouve au contraire trop vide avec juste de la découpe de photos.

Certaines trouveront mes pages trop vides mais je préfère qu’on puisse bien voir les photos.

Il y a en a certaines où j’ajouterai sans doute un tag pour un journaling ou un titre ou autre comme ce sera probablement le cas pour celle-ci vers la droite de la page mais en attendant ça reste "light".

106_5302___Copie

Papier Murmure Blanc.
Encre Céleri Joli pour la roue mais aussi pour encrer les bords des papiers qui ont servi à mater les photos et pour le tour de ma page.
Roue Nursery letters (retirée au 30 septembre 2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est sûr que ça peut paraître vide, quand on compare avec d'autres, mais ça s'approche du C&S ! ça fait sobre, et comme tu le dis, on voit bien les photos !
Répondre
Publicité