Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 mai 2010

Promo personnelle spéciale scrapbooking day

Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui a lieu le scrapbooking day.

A cette occasion, je vous propose une promotion tout à fait personnelle, qui n'engage ni Stampin'Up ni aucune autre démonstratrice.

A l'occasion du scrapbooking day, pour toute commande de minimum 30 euros, passée avant le lundi 3 mai 21h, je vous offre une remise de 5% sur vos achats (hors frais de port).
Et si votre commande atteint 60 euros ou plus, en plus des 5% de remise, je vous offrirai un grand encreur - une valeur de 5.95 euros - à choisir dans les pages 72 et 73 du catalogue. Un encreur vous sera offert par tranche de 60 euros d'achats donc 60 euros d'achats 1 encreur offert, 120 euros d'achats 2 encreurs offerts et ainsi de suite.

Vite vite cette promotion personnelle n'est valable que jusque lundi soir !!

En raison du bug de canalblog ce week end pour envoyer les newsletters, certaines personnes m'ont dit n'avoir eu connaissance de la promo que ce soir. Afin que vous puissiez en bénéficiez aussi je prolonge cette promo jusque mercredi soir soit jusqu'au 5 mai à 21h.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité