Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 janvier 2010

Stampin'up! soutien Haïti

Jusqu’au 28 février 2010, pour tout achat du set de tampons Greenhouse Gardens page 43 et référence 113824 de notre catalogue actuel, stampin'up s'engage à reverser un euro du prix de ce set au fond de développement et de soutien pour Haïti de la Croix-rouge.

Déjà bien établie en Haïti, la Croix-rouge utilisera l’argent pour aider immédiatement les nécessiteux et leur fournir un soutien à long terme, notamment au moyen de provisions et d’assistance technique.

Greenhouse Gardens

greenhouse_garden


voyez un exemple de carte réalisé par
Lee Conrey avec ce set

Green_house_Garde_white_background_065_thumb_27_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens confirmer que ce set est trop trop bien !!! je l'ai depuis une semaine et je m'éclate avec !!
Répondre
C
elle est magnifique!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
Publicité