Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 janvier 2010

Un peu en retard pour la montrer

Après vous avoir envahies de cartes en décembre en mettant une carte par jour sur le blog mais revoilà avec une autre carte.

Je vais encore pouvoir vous envahir quelques jours, hier soir ça a été soirée cartes et j'en ai 7 finies et 5 fonds préparés pour en faire d'autres et j'ai aussi décoré mon agenda suite à celui de Martine vu sur son blog (voir lien à gauche). J'avais déjà réalisé des petits carnets mais je n'avais pas encore fait d'agenda.

Revenons à la carte qui m'a permis d'utiliser la perfo carré festonné fraichement reçue.
La bordure en haut et en bas est une roue commandée par une amie qui vient de la recevoir et que j'ai pu tester.

DSCN5366

Papier "Bruissement blanc".
Encre "Turquoise tentation".
Tampons "Jolis trio"
(set hôtesse que vous pouvez choisir pour tout atelier organisé chez vous et d'un montant minimum de 225 euros) et roue "Jolly".
Perfo "Carré festonné".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ma belle ! bravo ! bise
Répondre
S
Très sympa tout ce bleu !! j'aime beaucoup ce tampon assorti à la perfo ! bisous
Répondre
M
ta carte bleu est bien de saison !! je ne connaissais pas cette roue, comme quoi le catalogue n'est pas si petit que ça !!!! hihihi
Répondre
C
Merci pour ton message ma belle. Je suis contente que nous gardions contact. <br /> Gros bisous
Répondre
E
très jolie !!<br /> je n'ai plus de crédit texto donc je te réponds ici : je suis contente que ma carte t'ait plu :) et je m'excuse encore pour le retard !! Et je suis contente de t'avoir rencontré via le forum, car tu es une des seules avec qui j'ai gardé contact..
Répondre
Publicité