Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
28 décembre 2009

4 jours avant nouvel an

Si vous n'êtes pas trop occupées dans vos préparatifs de nouvel an et si vous avez quelques minutes, je vous invite aujourd'hui à une explosion de couleurs.

Je suis partie dans un délire, j'ai voulu tester sur une même carte toutes les couleurs d'une même famille.

Pour celles qui ont suivi, vous comprenez mieux en voyant cette carte pourquoi hier je disais que ma carte était un peu colorée.

106_3228

Papier : "Bruissement blanc"
Encres : toutes celles de la famille "Audacieux et brillants"
Tampon petite fleur du set "Une joyeuse saison".
Le tampon"Bonne année" et celui avec la bouteille de champagne ne sont pas des tampons stampin'up.
Poudre à embosser blanche pour faire ressortir les motifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh punaise j'adore les tampons non SU, me faudra les références!!!!<br /> euh oui sinon ça péte bien les couleurs!
Répondre
E
eh bien ça rend super bien ! très festive cette carte :)
Répondre
Publicité