Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
4 octobre 2009

Offres du mois d'octobre

A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue, j'aurai le plaisir de vous offrir un exemplaire de celui-ci pour toute commande passée durant le mois d'octobre et dont le montant sera au minimum de 60 euros.

Si votre première commande passée par mon intermédiaire est supérieure à 40 euros, j'aurai le plaisir de vous offrir les frais de port sur votre commande.

Les deux offres étant cumulables, vous pouvez avoir les frais de port offerts et le nouveau catalogue si vous passez votre première commande par mon intermédiaire et que celle-ci atteint 60 euros.

Vous pouvez acquérir le catalogue également par mon intermédiaire pour le prix de 5.00 euros plus frais de port si vous souhaitez le recevoir par la poste.

Comme d'habitude, vous pouvez me contacter par mail : carine306xt@aol.com ou par téléphone au : 06.22.03.03.13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap , de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité