Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 juin 2017

Le nouveau catalogue !

Ca y est c'est le jour J ! Le nouveau catalogue Stampin' Up est enfin là et vous allez enfin pouvoir le consulter !

Vous aviez déjà aperçu la couverture depuis un moment mais pour celles qui l'auraient manqué la voici :

Couv catal


Et pour les plus impatientes hop voici le lien vers le catalogue pdf :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2017-2018%20Annual%20Catalog/20170404_AC17_fr-FR.pdf

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vous mets également le set de tampons qui permet de soutenir les Maisons de la Fondation Ronald Mac Donald. 
Pour chaque achat de ce set 2,25 euros leurs seront reversés. 

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2017-2018%20Annual%20Catalog/RMHC_France.pdf

L'accord pour la France n'était pas signé au moment de l'impression du catalogue ce qui explique qu'il n'y figure pas mais avouez que ce serait dommage de le manquer. Il est chouette, non?

Douces pensées à partager



J'en profite pour rappeler que j'organise ce samedi 3 juin après midi une porte ouverte pour découvrir le nouveau catalogue.

Au programme : 

-Découverte du nouveau catalogue
-Vente de matériel scrap dont je me sépare
-Table d'inspiration
-Table de rafraîchessements et gourmandises
-Un make and take que nous ferons ensemble pour que vous puissiez tester quelques nouveautés.

Ca vous dit de venir? Contactez moi ;-)

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité