Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
7 février 2016

Préparation d'atelier

Samedi dernier pour l'atelier j'avais préparé des enveloppes pour mes piplettes préférées mais aussi les kits pour gagner un peu de temps. Habituellement je ne prépare pas les kits mais là il le fallait ;-)

Les filles ont été contentes de receptionner leur enveloppe.

Et pour les curieuses, les enveloppes contenaient chacune un exemplaire du saisonnier printemps été, une brochure sale a bration ainsi qu'une carte de voeux avec un petit mot personnel pour chacune.

 

IMG_6409

 

Enveloppes pour mes piplettes ;-)

IMG_6384

 

Papiers coupés pour les kits. Sympa les couleurs, non?

IMG_6407

 

Hop kit individuel

 

A très vite pour vous montrer les réalisations prévues pour l'atelier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité