Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 mars 2014

Marque place papillon

En triant les photos je m'aperçois que j'ai encore pas mal de créations que je ne vous ai pas montrées.

Je commence aujourd'hui avec cette série de marque place papillon.

Quel boulot de tout découper, plier et assembler mais quel plaisir de voir le résultat final.

108_1604

 

Marque place réalisés avec la big shot, le bigz Papillons superbes et l'embosslit Ailes magnifiques (articles toujours présents au catalogue).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez les dimensions ou le tuto de marque place papillon si vous plait merci beaucoup et a bientôt
Répondre
T
j'adore!!!
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu aurais eu tord de ne pas les montrer<br /> <br /> bizoux
Répondre
Publicité