28 octobre 2015

Nouvelles offres

Comme chaque mercredi voici les nouvelles offres. Celles ci sont valables de ce mercredi 28 octobre au mardi 3 novembre prochain.     N'oubliez pas d'en profiter et à très vite ;-)
Posté par Clycclac à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 octobre 2015

Rappel de promo hôtesse

N'oubliez pas du 9 octobre au 9 novembre c'est le moment de devenir hôtesse d'un rendez vous Stampin'up. En fait durant cette période, dès lors que les ventes de l'atelier atteignent 300 euros, Stampin'up offre 3% de primes créatives en plus aux hôtesses, autrement dit on vous offre plus de cadeaux !     A demain pour les nouvelles offres de la semaine.
Posté par Clycclac à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2015

Une nouvelle page

Il y a quelques jours j'ai publié une carte faite avec des chutes de papiers et voici à présent la page responsable de ces chutes ... J'adore le set de tampons gorgeous grunge, il est vraiment parfait sur des pages, s'adapte aux photos selon les couleurs utilisées et complète bien pour ne pas trop charger non plus selon l'effet voulu.     Une nouvelle page mais malheureusement avec des produits qui ne sont plus au catalogue comme les moules boutons, le papier argile (pâte extra light qui sèche à l'air) ou encore deux... [Lire la suite]
22 octobre 2015

Retour à la normale

Juste un petit mot pour vous remercier de votre patience et vous prévenir que les expéditions sont à jour. Retour à la normale.  Vous pouvez dès à présent recevoir vos commandes aussi rapidement qu'avant ;-) A bientôt.  
Posté par Clycclac à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2015

Une carte avec des chutes

Pour accompagner la page publiée il y a quelques jours, j'ai choisi de faire une carte avec des chutes de papiers. Chutes qui proviennent de papiers utilisés sur une page que vous verrez dans quelques jours et dont vous devinez les couleurs ;-)       A très vite.
Posté par Clycclac à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 octobre 2015

Un lift de page

Aujourd'hui le lift de la page mise en ligne il y a quelques jours. Page offerte à quelqu'un qui même cachée sur la photo se reconnaîtra ;-) On fait vraiment de belles rencontres grâce à Stampin'up !   A très vite.
Posté par Clycclac à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

15 octobre 2015

Pour une fois : une page !

Parce que je fais aussi du scrap et pas que de la carterie voici aujourd'hui - pour changer un peu - une page. Page entièrement avec des produits Stampin'up bien sûr. Certaines reconnaîtront l'arrière plan de la photo puisque c'est une photo prise il y a un an lors de la convention Stampin'up à Bruxelles en octobre 2014. (Cette année rendez vous au même lieu pour la première version de la convention nouvelle version : OnStage dans 2 semaines !!)       Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de patouille avec les... [Lire la suite]
Posté par Clycclac à 10:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 octobre 2015

Pour un anniversaire masculin

Il y a quelques temps déjà, un ami a passé le cap de la cinquantaine. Pour l'occasion une bouteille s'est imposée et je l'ai bien sûr accompagnée d'une étiquette et d'une carte.       A très vite pour d'autres créations ;-)
09 octobre 2015

Un mois pour gâter nos hôtesses

Durant un mois - du 9 octobre au 9 novembre - Stampin'up gâte les hôtesses ! Si les ventes de l'atelier atteignent 300 euros, Stampin'up a le plaisir d'offrir aux hôtesses 3% de primes créatives en plus donc plus de cadeaux en vue ! C'est le moment de me contacter et de dater votre atelier pour profiter de cette opportunité ;-)     A très vite.
Posté par Clycclac à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 octobre 2015

Retard dans les expéditions de commande : explications

Avis aux clientes qui attendraient leur commande. Sachez que l'entrepôt Stampin'up a déménagé fin septembre. Le déménagement a représenté le déplacement de 1430 palettes de produits soit 5300 cartons et a nécessité pas moins de 44 camions ! Autant vous dire que le déménagement a été un très gros travail.  Durant ce transfert aucune commande n'a été traitée et Stampin'up s'attelle chaque jour à rattraper le retard en ayant mis en place deux équipes afin de vous satisfaire au plus vite. Chacune s'habitue au nouvel espace et à... [Lire la suite]
Posté par Clycclac à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]