Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
2 juin 2018

Mon Stampin' Anniversaire

Bonjour tout le monde.

Alors ce nouveau catalogue il vous plaît ?

Comme évoqué brièvement hier et comme vous le savez peut être, demain cela fera 9 ans que je me suis lancée dans l'aventure de démonstratrice Stampin' Up!

ob_508dde_birthday-candles10



Et si pour bien fêter l'arrivée du nouveau catalogue et mon 9ème Stampin' Anniversaire je vous proposais des cadeaux?

 

Aller c'est parti. L'offre est valable jusqu'à lundi 4 juin matin 11h.

Je vous propose :

** 1 cadeau dès 50 euros d'achats
** 2 cadeaux dès 100 euros d'achats
** 2 cadeaux et un bonus au delà de 150 euros
** Catalogue offert dès 60 euros d'achats si vous ne l'avez pas déjà.

Offre personnelle. Valable uniquement avec moi. N'engage ni Stampin' Up ni aucune autre démo.

Profitez en avant qu'il ne soit trop tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité