Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
2 mai 2017

Envie du nouveau catalogue annuel ?

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez, le 1 er juin sortira le nouveau catalogue annuel Stampin' Up.
Deux jours plus tard cela fera 8 ans que je suis démonstratrice.

Couv catal



Pour fêter ces deux événements je vous propose d'envoyer un catalogue annuel (le nouveau évidemment) aux 15 premières personnes qui le souhaitent.
 
Mais pour cela plusieurs conditions :

1 - Ne pas avoir de démonstratrice (demandez à votre démonstratrice qui se fera un plaisir de vous l'offrir)

2 - Ne pas être démonstratrice (évidemment vu que vous allez en recevoir un de Stampin' Up ;-) )
 
3 - M'envoyer un mp facebook, un mail ou un message par le formulaire de contact avec vos coordonnées.

Si en remerciement du catalogue vous souhaitez passer commande contactez moi et vous recevrez en plus une surprise de ma part.

Si vous souhaitez commander en ligne en mai et que votre commande fait moins de 200 euros n'hésitez pas à ajouter le code hôtesse suivant pour un petit cadeau à la clé ;-) : PXMMRHKZ 

Et pour celles qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe.
De plus sachez que si vous vous inscrivez ce mois ci vous pourrez bénéficier des articles en pré commande (les ajouter dans votre kit) ou en commander dès que vous serez devenue démonstratrice.

Si vous n'avez pas de doute ni de question et souhaitez sauter le pas tout de suite voici le lien pour rejoindre mon équipe : 


Attention ceci est une promotion personnelle qui n'engage que moi, valable uniquement auprès de moi et n'engage donc aucune autre démonstratrice ni Stampin' Up.

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité