Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 novembre 2016

Commandez en ligne sur le site Stampin'Up

Vous souhaitez commander directement en ligne sur le site de Stampin'up mais vous ne savez pas comment faire?

Lisez plutôt ce qui suit.

Pour vos commandes en ligne des frais de livraison (par UPS) de 5,95 vous seront facturés. 

Depuis le site https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx si votre navigateur ne traduit pas automatiquement les pages voici les étapes à suivre.

Faites votre shopping en cliquant sur les onglets ou en entrant directement vos références en haut à droite.

Une fois votre shopping terminé, cliquez sur View shopping bag pour voir votre panier.

Une fois votre panier affiché, tout en bas au niveau de Do you have a host code? Enter it here and click Apply  vous pouvez renseigner le code HHNFK6A4 afin que votre commande soit rattachée à moi.

Après avoir renseigné le code (si votre commande n'atteint pas 200 euros) cliquez sur Check Out

Si vous avez déjà un compte identifiez vous avec celui ci ou cliquez sur Create account afin d'en créer un.

Vous pouvez également vous connectez avant de remplir votre panier et afin de faire votre shopping avec moi renseignez mon nom Carine Watterlot dans le champ pour indiquer votre démonstratrice.

En cas de besoin contactez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité