Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
4 mars 2016

OnStage Paris des volontaires pour les panneaux de créations

Le 16 avril prochain aura lieu le OnStage local à Disneyland Paris. Le OnStage local est la version nationale du OnStage live qui aura lieu à Salt Lake City comme il y avait eu à Bruxelles en novembre dernier.

A l'occasion de l'événement Stampin'up cherche des démonstratrices volontaires pour les panneaux de créations.

Pour celles qui seraient tentées il nous faut réaliser 3 cartes, 1 page de scrapbooking et 2 objets 3D pour postuler et proposer notre candidature.

Etant inscrite à OnStage j'ai décidé de tenter ma chance et voici les créations que je vous propose. 

 

Pour les cartes

 

IMG_4716

 

IMG_7258

 

 

 

IMG_6484

 

Pour la page j'ai hésité et n'ai pu choisir entre :

- Cette page mise sous cadre qui s'accorde avec les faire part de naissance faits pour l'occasion.

IMG_6791'

 

 

- Et celle ci :

 

107210665_o

 

 

Pour les projets 3D :

Un tableau plan de table pour un mariage.

Les grands papillons sont embossés à chaud en blanc et ne sont collés que par le centre pour soulever les ailes et découvrir dessous d'autres papillons sur lesquels sont inscrits les noms des invités.

 

IMG_2774

 

 

 

Des pochettes faites à l'insta pochette.

 

105553320_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies cartes !!!! je me réinscris sur ton blog avec une nouvelle adresse gmail car je ne reçois plus les avis de parution ..... bisous
Répondre
C
Ah on voit tes faire part et la découpe du prénom qui t a posé des soucis<br /> <br /> Jolis !
Répondre
F
Bravo ! Pour ces jolies réas et pour avoir trouvé le temps de les faire ;-)) Tu me raconteras... Bisous
Répondre
Publicité