Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
13 février 2016

Petite astuce pour les fleurs mais pas que ...

Dans mon article hier je vous parlais d'une astuce pour les fleurs. 

Cette astuce ne concerne pas que les fleurs mais tout simplement vos découpes faites avec la big shot et des framelits pour vous aider à retirer vos découpes des formes.

Depuis la sortie du catalogue saisonnier printemps été nous avons une petite brosse accompagnée de son tapis et je dois dire que j'adore cette brosse. Vous n'imaginez pas comme elle est pratique pour retirer les découpes sans les abîmer avec une pointe passée dans les trous.

 

IMG_6378

 

Une fois vos découpes faites à la big shot, il vous suffit simplement de venir poser vos framelits sur le papier avec le papier contre la mousse puis de rouler avec la petite brosse. Il ne faut pas rouler trop vite ni appuyer trop fort, les picots de la brosse vont passer dans les petits trous et détacher vos papiers de vos framelits.

Vous pouvez retrouver ce article page 19 du saisonnier et au prix de 13,50 le lot brosse plus tapis.

 

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER §§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité