Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 avril 2015

Liste sans suite le 21 avril

La liste des fins de série Stampin'Up arrive le 21 avril les filles.

Préparez vos listes !!

Si vous le souhaitez faites moi parvenir la liste de ce que vous souhaitez absolument avoir. Dès parution de la liste je compare avec la votre et je valide tout ce qui part au plus vite pour que vous ayez ainsi plus de chance d'avoir vos souhaits avant les ruptures de stock.

Et ce qui est sur votre liste mais qui ne disparait pas bien sûr je ne le commande pas et vous aurez toute la nouvelle année Stampin'Up pour vos commandes.

J'attends vos listes les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité