Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
29 janvier 2015

Joli mois de mai

En mai fait ce qu'il te plait. Nous n'y sommes pas encore alors je vous conseille plutôt de sortir bien couvert par ces températures hivernales.

Mais voici le mois de mai pour vous amener un peu de soleil.

Toujours avec le kit calendrier perpétuel d'anniversaires, le set de tampons qui va bien avec : perpetual birthday calendar, les deux issus du catalogue saisonnier (page 17) et le set project life au jour le jour pour les mois en français et en plus grands que dans l'autre set.

IMG_2890

 

 

Au commencement cela a donné ça puis très vite c'est devenu ça tadam :

IMG_2920

 

Ce kit est vraiment trop top. J'adore et en plus il est vraiment facile à faire. J'hésite même à en prendre un second.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu me tentes trop avec ce joli calendrier.....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou, il va être trop trop beau ton calendrier perpétuel. j'attends la suite.<br /> <br /> bisous de Moumoune
Répondre
M
j'adore je trouve vraiment très jolie ce calendrier
Répondre
F
Superbe ton calendrier Carine !!! Tu as raison, moi aussi je vais en faire un deuxième pour l'offrir
Répondre
Publicité