Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 novembre 2014

Et si vous deveniez vous aussi démonstratrice ?

Devenir démonstratrice ça vous tente?

Alors hop c'est maintenant qu'il faut se décider !

Du 25 novembre au 2 décembre Stampin'Up organise une promotion jamais vue !!

Du 25 novembre au 2 décembre rejoingnez Stampin'up pour 96,75 euros (au lieu de 129) mais choisissez comme toujours 175 euros de produits.

Bonus2014

 

De plus créez votre bonus, si vous devenez démonstratrice durant cette semaine, vous aurez la chance de recevoir 5% de revenu en plus sur vos centes de décembre en plus des autres avantages nouvelles démonstratrices.

C'est le moment de vous décider. Si vous avez des questions, besoin d'informations supplémentaires contactez moi par moi ou téléphone ou venez assister à ma porte ouverte ce samedi 29 novembre.

Je serai ravie d'être votre marraine, de vous avoir dans mon équipe et être à vos côtés pour vous aider dans votre activité.

Vous savez ce que vous voulez? Vous n'avez pas besoin plus d'infos pour vous lancer ou vous relancer (les anciennes démos sont les bienvenues), suivez ce lien pour vous inscrire en ligne et rejoindre mon équipe : https://ida.stampinup.com/?demoid=5010032

A très vite.

 

Carine
carine306xt@aol.com
06 22 03 03 13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
offre intéressante, dis donc !
Répondre
Publicité