Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
11 avril 2014

Une page qui n'est pas de saison

En fin d'année en rendant visite à une amie je n'ai pu m'empêcher de prendre en photos ses décorations de Noël.

Je n'avais pas encore eu le temps de scrapper les photos mais c'est maintenant chose faite.

Il manque juste un peu de fil de lin à gauche entre les deux photos et mettre les trois étoiles en 3d mais sinon je suis contente du résultat.

Et vous elle vous plait?

Page_d_cos_No_l

 

Le fond a été préparé à l'aide des recharges d'encres qui vous permettent de faire vos propres fonds et d'avoir ainsi des fonds assortis à nos papiers pour continuer dans l'idée que tout nos produits sont coordonnés.

Vous souhaitez découvrir comment faire vos fonds de pages ou fonds de cartes? Contactez moi pour un atelier et nous pourrons en réaliser ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité